Le MJS lance une plateforme de blogs de soutien à Ségolène Royal

Publié le par blogonautes



Le Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) vient de lancer le blog lesjeunespoursegolene.net, qui propose notamment aux jeunes de créer un blog de soutien à la candidate socialiste.

C'est dimanche dernier qu'a été posté le premier billet du blog qui en compte cinq à ce jour. Le post publié ce jeudi évoque un article du... Figaro, qui révèle que les jeunes préfèrent Ségolène Royal (53% des 18-29 ans voteraient pour la candidate socialiste au second tour de la présidentielle, selon un sondage).

Une image animée promet "infos, débats, vidéos, soutiens..." et propose "Participe au changement" (reprenant le titre du blog du MJS : "Préparons le changement").

Dans la colonne de droite du blog, un bouton, reprenant le fond bleu et le nuage du site Désirs d'avenir, s'adresse au jeune internaute : "Crée ton blog pour Ségolène !" Il lui suffit ensuite de choisir l'URL de son blog et de communiquer une adresse email.

Le service précise : "Les messages ne doivent pas porter atteinte à la candidature de Ségolène Royal et à la famille socialiste. Tout blog ne respectant pas ces règles pourra être supprimé. Bonne campagne !"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article