Lettre spéciale débats participatifs et initiative "Tous sur le pont"

Publié le par Parti Socialiste.fr


LES DÉBATS PARTICIPATIFS



Pour l'aider à construire le projet présidentiel qui répondra le mieux aux attentes des citoyens, Ségolène Royal a voulu que chaque citoyen puisse prendre la parole dans des débats participatifs.

La démonstration de l'utilité de cette démarche est faite par les nombreux débats locaux qui se tiennent chaque semaine sur l'ensemble du territoire


* Vous voulez participer à un débat local ou rejoindre un comité ?

Rapprochez-vous de la fédération socialiste ou du comité désirs d'avenir le plus proche de chez vous.
Participez également sur internet aux forums de discussion :
http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=debats_participatifs


* Vous voulez organiser un débat ?

Un kit "débat participatif" est à la disposition de tous afin d'organiser dans les meilleures conditions des rencontres thématiques.

Le kit est composé de canevas de compte-rendu de débats, de diaporamas thématiques, de flyers types, d’affichettes et d'en-têtes.

Retrouvez le kit "Débats participatifs" sur http://militant.parti-socialiste.fr


* Vous voulez faire remonter vos synthèses ?

La richesse des débats menés sur l'ensemble du territoire serait gâchée si ces rencontres ne contribuaient pas à informer Ségolène Royal et, autour d'elle, toutes celles et ceux qui mènent campagne.

Tout organisateur de débat ou tout volontaire pour établir une synthèse thématique départementale peut venir déposer sa contribution au nom de son comité, de sa section, de sa fédération sur : http://debatslocaux.parti-socialiste.fr

Le prochain rassemblement des secrétaires de section le Dimanche 11 février 2007 à Paris constituera un moment fort de restitution des débats participatifs qui seront intervenus dans les fédérations.



"TOUS SUR LE PONT" : LES TRACTS ET AFFICHES


En ce début d’année 2007 qui sera « une année décisive pour les Français » et dans le contexte de l’investiture de Nicolas Sarkozy comme candidat de l’UMP, le 14 janvier, nous devons d’ores et déjà être mobilisés sur le terrain.

Ainsi, le parti socialiste démarre dès ce week-end une opération « Tous sur le pont » pour que notre présence soit visible et notre mobilisation perceptible sur l’ensemble du territoire .






Tract : “Mes combats pour la France”

Ségolène Royal expose ses voeux pour 2007, “une année décisive pour la France”.

Télécharger le tract







Tract : Le projet UMP, une “rupture” inquiétante

Le bilan de la droite, c’est le projet de Nicolas Sarkozy.

Télécharger le tract








Affiche : Ségolène Royal pour que ça change fort !

Retrouver l'affiche de pré-campagne.

Télécharger l'affiche











PARTICIPEZ À L'ÉQUIPE DE CAMPAGNE NUMERIQUE


Aujourd’hui les campagnes ne se font plus seulement sur les estrades mais aussi sur internet. Les affiches ne se collent plus seulement sur les panneaux mais aussi sur les sites web. Les discussions ne se mènent plus seulement dans les cafés mais aussi sur les blogs et forums.

En quelques clics inscrivez-vous dans les différents groupes d’e-militants selon votre temps disponible, vos intérêts ou vos compétences.

Inscrivez-vous sur http://www.parti-socialiste.fr/pages/mobilisation.html

Publié dans Divers

Commenter cet article