François Hollande lancera la campagne du PS ce lundi en Bretagne

Publié le par infos-breizh.com

C’est à l’occasion d’un déplacement dans le Morbihan que François Hollande va lancer la campagne officielle du Parti Socialiste.

Le premier secrétaire du Parti Socialiste se rendra d’abord à Lorient en début de journée ce lundi, ou il participera à une réunion sur la filière pêche. Puis il se dirigera vers Questembert, avant de rejoindre Ploërmel en fin d’après-midi. Enfin, c’est à partir de 20 heures, au palais des congrès de Pontivy que François Hollande lancera officiellement la campagne électorale du Parti Socialiste.

François Hollande sera accompagné de Jean-Yves Le Drian. Le président de la région Bretagne est décidément de plus en plus présent aux côtés des ténors du PS. Il est vrai que cette campagne est importante pour Jean-Yves Le Drian. Si François Hollande joue depuis quelques jours le rôle d’un futur ministre de l’économie, Jean-Yves Le Drian serait lui pressenti pour occuper le poste de ministre de la défense. Le président de la région Bretagne travaille d’ailleurs actuellement au sein du Parti Socialiste, à la partie défense du programme de Ségolène Royal.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article