Sarko: Un discours de l'intérieur

Publié le par Jean Véronis - aixtal.blogspot.com

Je reçois à l'instant le texte du discours que Nicolas Sarkozy a prononcé au Congrès de l'UMP Porte de Versailles. Je n'ai rien demandé, et je suis spammé, comme beaucoup de gens. Le mail provient de l'UMP. [Mise à jour: j'ai eu une longue discussion avec Eric Walter, chef du service Internet de l'UMP, qui m'explique pourquoi j'ai reçu ce mail. Voir ici].



Un document Word. Tiens, tiens... J'ai déjà remarqué que ça laisse des
traces non désirables. Voyons un peu.


Fichier -> Propriétés. Bingo :


Ministère de l'Intérieur... Tiens, tiens ! le candidat de l'UMP n'utiliserait quand même pas les ressources de son ministère pour sa campagne ?

Voyons un peu du côté des autres variables :




Auteur Catherine Bachelier (sur le domaine paris.fr). 33e version...

Indiscret, tout ça...


Post scriptum


On m'a demandé le fichier. Le voici: Discourscongr14janv19.doc

Egalement en ligne en version html avec un moteur de recherche intégré. Voir ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article