J'ACCUSE !

Publié le par Chris - visiteur du blog Désirs d'avenir 09


J'ACCUSE


Sans vouloir me prendre pour un petit Zola, J'ACCUSE ce soir les grands groupes de presse et leurs patrons d' être OUVERTEMENT inféodés à l' UMP et au Ministre de l' Intérieur !

J' ACCUSE CANAL+, Libération, LE MONDE, Le Nouvel Obs d' avoir trahi et de trahir le peuple de gauche, ce peuple de gauche qui les a fait vivre !

J' ACCUSE les chaines de télévision de désinformation et donc de trahison, de haute trahison !

J' ACCUSE les chaines de radio de sectarisme, de mensonges, de trahison, de haute trahison !

J' ACCUSE les partis d' extrême gauche de se tromper de combat et d' adversaire, et J'ACCUSE les médias qui reprennent avec complaisance ces attaques suicidaires pour la gauche toute entière ! CAMARADES, ne nous trahissez pas ! Vous vous trahissez vous mêmes ! Vous trahissez le PEUPLE !

J'ACCUSE le Ministre de l' Intérieur de mensonges répétés, de captation d' héritage, de pressions intolérables dans une Démocratie moderne ! JE L'ACCUSE de mettre la France en danger, de mettre la NATION en danger !

J' ACCUSE François Bayrou de faire le jeu du Ministre d' Etat et donc JE L'ACCUSE de trahison de ses propres électeurs ! De TRAHISON de la Nation, de la NATION SOUVERAINE !

J'ACCUSE une partie de l'"intelligentia" de ce pays qui, par interêt personnel, par égoïsme, par calcul TRAHIT :  trahison des valeurs portées haut par Montesquieu, Voltaire, Gambetta, Zola, Jaurès, Blum, Camus et tant d' autres ! Vous TRAHISSEZ ceux dont vous vous vantez d' être les héritiers ! Honte à vous !

JAMAIS une campagne n' a été aussi lamentablement biaisée !
JAMAIS en France, pays d' une seule devise, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, vous n' avez été si proches de l' ignominie !
JAMAIS en France une femme, porteuse d'un formidable espoir, n'a été aussi bassement attaquée. Même aux heures les plus sombres de la Révolution, les femmes étaient mieux respectées ! Femmes de ce pays, dites le, criez le !
JAMAIS la presse, liguée, complice, n' a été aussi proche de la boue
JAMAIS la politique n'a été autant salie par ceux là même qui viennent donner des leçons !

JAMAIS... JAMAIS !!!

CAMARADES, AMIS... Porte ce message et crie ta colère !

Avec toi Ségolène, jusqu' au bout... Les français vont se réveiller... Mais qu' ils le fassent... MAINTENANT !!! Après, ce sera la nuit pour 5 ans !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Un socialiste 13/02/2007 20:57

Je suis assez d'accord avec toi, sauf peut-être pour Canal+ (il me semble qu'ils ont tendance à être plutôt "de gauche")... Même si Bruno Gaccio a, il parait, dû abandonné les Guignols pour garder une certaine neutralité aux Guignols (?!)...