Ariège : Rencontre PS PRG en Ariège

Publié le par Désirs d'avenir 09

Communiqué PS, PRG - Ariège:


Les responsables départementaux du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche se sont rencontrés le 7 mars dernier à Ferrières dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection à la Présidence de la République.

Les délégations, respectivement conduites par Marc Carballido pour le PS et Alain Sutra pour le PRG, ont insisté sur la nécessité d’une mobilisation croissante des hommes et des femmes de Gauche pour soutenir Ségolène Royal et la porter à la Présidence de  la République.

L’élan extraordinaire que la candidate de la Gauche a suscité dans le Pays, son programme pour donner aux Français une France plus juste, plus démocratique, plus sociale et plus humaniste, l’espoir qu’elle a réveillé chez les jeunes d’un avenir où ils auront toute leur place, peuvent demain se transformer en une réalité.

Chacun doit se sentir concerné par l’énorme enjeu que constitue cette échéance pour l’avenir de la France. Les socialistes et les radicaux de gauche auront l’occasion durant ces prochaines semaines de débattre avec les citoyens de l’Ariège de la situation du Pays et des solutions proposées par notre candidate.

Face aux propositions conservatrices, autoritaires et sécuritaires du candidat de la droite et au panier fourre-tout du centrisme renaissant, les militants du PS et du PRG invitent les Ariégeois à se mobiliser et à les rencontrer lors des réunions prévues dans le département.

Par email, PS, PRG - Ariège

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article