Sarkozy piégé par un micro caché

Publié le par Désirs d'avenir 09

ATTENTION !!!

Cet enregistrement doit certainement être un canular réalisé à partir de différents propos tenus par Sarkozy ou d'imitations de Sarkozy... Mais bon, tout cela pourrait être si vrai...
Document à prendre donc avec tout le recul nécessaire. (note de Désirs d'avenir 09)

Voici donc ce que l'on trouve sur le net :

Le candidat de l’UMP à l’élection présidentielle a été enregistré clandestinement pendant une réunion qu’il avait avec des associations de la banlieue parisienne. Il y affirme notamment que les Turcs ne savent pas s’intégrer et que les enfants d’Afrique posent problème.


La vidéo a été réalisée par une association de Grigny réalisant divers projets dans l’audiovisuel, voulant lancer sa web tv : IceTreamTV. L’authenticité du film aurait été vérifiée par le quotidien «Marianne».

IceTreamTV explique d’où sort cette vidéo : «La vidéo a été filmée pour une web tv sur la culture urbaine qui va se lancer très prochainement: IceTreamTv. Cette chaine appartient à l'association Grignywood du quartier de la Grande Borne. Elle provient d'un montage fait à partir d'environ 30mn de rush. Le montage a été fait pour éviter les longueurs mais en aucun cas de manière à faire dire à Sarkozy le contraire de ce qu'il a dit lors de cette réunion.
Le plan est fixe afin de protéger l'identité des membres des autres associations présentes qui n'étaient pas au courant que la caméra tournait. Devant le refus des chaines de tv de diffuser le document qui a pourtant un intérêt, nous avons décidé de le faire passer sur internet.»

Publié dans Divers

Commenter cet article

jpb 20/04/2007 16:24

Après le faux sondage des RG un montage grossier de voix des Guignols de l'intox ?Vous avez besoin de relayer ce genre de bassesse ?Tout au plus la provocation risque de se retourner contre Ségolène Royal et lui faire perdre un certain nombre de voix. Quel intérêt de lui tirer une balle dans le pied et de plomber ainsi son image ?